Pourquoi faire appel à un constructeur polyvalent au Pays Basque ?

Si vous souhaitez faire construire une maison au Pays Basque, il vaut mieux faire appel à un constructeur polyvalent. Chaque ville du pays a son propre plan d’urbanisme qu’il faut respecter. Biarritz, Bidart, Hendaye, Anglet et Bayonne ont chacune leurs propres styles de maison. Rien ne vous empêche tout de même de sortir du lot pour construire une maison originale.

Les prestations offertes par un professionnel polyvalent

maison bretonne charpenteUn constructeur polyvalent étudie de A à Z votre projet de construction. Il peut vous accompagner dès le choix et l’achat même du terrain à bâtir. Vous n’aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit sur les étapes de construction. Un constructeur professionnel possède une équipe multidisciplinaire. Un architecte dessine le plan de votre future maison. Un ingénieur étudie la faisabilité de la construction. Tous les artisans du bâtiment collaboreront ensemble pour la réussite de votre projet allant du maçon au plombier, en passant par le designer. Vous obtiendrez clé en main une maison suivant les dernières normes de construction que ce soit sur les matériaux à utiliser que sur les étapes mêmes de la réalisation. Vous pouvez également choisir ou décliner des offres optionnelles. Vous pouvez par exemple accorder au professionnel une partie seulement de la construction comme les murs principaux, la toiture, les ouvrants, le raccordement de l’électricité, l’isolation, les revêtements de sol ou de mur, la décoration intérieure.

Quel type de maison construire au Pays Basque ?

chantier-de-constructionUn constructeur polyvalent comme Maisons Gochoki prend en charge l’ensemble ou une partie de votre projet. Il peut vous conseiller suivant vos goûts, mais également votre budget prévisionnel. Dans tous les cas, il vous guide et conseille sur une construction respectant l’architecture et les traditions régionales si tel est votre souhait. Entre maison moderne et maison traditionnelle, maison d’architecte et maison en bois, vous avez largement le choix. Il suffit ensuite de choisir le modèle de votre maison : T1 à T5, de pain pied ou à étage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.