Soyez remboursé avec le lave-linge maxi capacité Samsung

Le sérieux de la marque coréenne Samsung vous plait-il ? La qualité de son lave-linge maxi capacité ne vous décevra pas non plus ! Par-dessus le marché, vous pourrez bénéficier d’un remboursement garanti sur ce produit haut de gamme. Voici comment en profiter.

Le remboursement se destine à certains produits

Samsung accepte de rembourser une certaine somme sur des produits éligibles à l’offre de remboursement. La liste est déjà disponible sur le site officiel du fabricant. Sachez que vous aurez droit à un seul ticket pour un article. Outre la France Métropolitaine, les habitants des DOM-TOM pourront également profiter de cette opportunité d’affaires. Cela dit, il y aura une petite procédure à suivre qui reste assez simple pour les habitués des codes promos et des bons plans.

Achetez votre lave-linge pendant la période indiquée

Après vous être rassurés sur l’éligibilité de votre lave-linge Samsung au remboursement, ajoutez-le dans votre panier virtuel. Attention, il s’agit d’une offre limitée dans le temps. Ce sera uniquement pour les achats entre le 15 avril et le 17 juin 2018. Pour en tirer parti, vous aurez à vous inscrire sur le site officiel de la marque coréenne. Allez à la rubrique des promotions. Il y a un bulletin de participation que vous devriez remplir et imprimer. Il fera partie de votre dossier de demande de remboursement.

Constituez un dossier de demande de remboursement

Votre dossier de demande de remboursement inclut un bulletin de participation dument rempli ainsi que les preuves de l’achat en votre possession. Vous joindrez à cette paperasse la facture originale ainsi que le ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devriez renseigner sur le modèle, les options ainsi que le numéro de série. Ce dernier se trouve au dos de votre machine à laver. Prenez-le en photo. Le dossier sera à envoyer par la poste avant le 28 juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.